Je suis triste à en mourir

Et oui, les mecs aussi peuvent avoir un chagrin d’amour et ne vous moquez pas sinon, je pourrais devenir méchant.

J’étais accroc à cette nana

C’est la première fois de ma vie que j’étais amoureux, je ne pensais qu’à elle, je vivais pour elle, je respirais presque à sa place, bref, elle était tout pour moi et je croyais que c’était réciproque.

Cette fille m’avait séduit par son naturel, elle ne se prenait pas la tête, elle était simple, dynamique, drôle, bref la fille parfaite dont j’ai toujours rêvé.

Nous avons partagé de bons moments

Franchement, nous avons partagé de très bons moments, nous sommes partis en vacances ensemble, nous avions des discussions très sérieuses sur l’avenir et beaucoup plus drôle sur des bêtises!

Bref, je croyais que c’était elle la femme de ma vie.

Pour elle c’était différent

Je l’ai du après notre rupture lorsque je lui ai demandé pourquoi elle m’avait largué.

Elle ne voulait pas d’une histoire d’amour sérieuse pour l’instant, elle m’aimait bien mais pas suffisamment pour rester avec moi!

Je suis triste à en mourir

Cette révélation a été un choc pour moi, je m’attendais à tout sauf à ça et aujourd’hui, je suis le plus malheureux des hommes.

Je suis un zombie

Depuis cette déception amoureuse, je suis un zombie, je ne dors plus, je ne mange plus, je m’assieds au bord de la fenêtre comme si elle allait revenir et je joue de la guitare pendant des heures.

Oui un mec peu avoir un chagrin d’amour et ce n’est pas une honte pour moi car cette nana, je l’avais dans la peau.