Tee shirt equipe de france pour les encourager toute l’année

Bleu, blanc, rouge, qui dis mieux, je suis un vrai supporter de l’équiper de France et je suis fier de porter le tee shirt france pour les encourager tout au long de l’année.

Ce tee shirt made in france est une fierté pour moi et pour beaucoup de mes amis qui ne ratent pas un seul match, nous sommes des fervents et nous le serons jusqu’à bout.

J’ai commencé comme la plupart des gamins à jouer au foot dans mon village, je devais avoir 8 ou 9 ans et j’adorais cet esprit d’équipe car j’étais un battant.

A l’adolescence, j’ai fais parti d’un club de foot et nous gagnions régulièrement quelques matchs dont nous étions fiers.

Tee shirt equipe de france

Le foot c’est toute ma vie.

C’est à cette époque que j’ai commencé à suivre de près l’équipe de France, j’étais un supporter très actif et lorsque je regardais un match, je sautais en l’air, je criais bref, je vivais le match à fond comme si j’y étais.

Mes parents m’ont offert mon premier tee shirt foot france pour un Noël et je crois que ça été un des plus beaux cadeaux de ma vie, je l’ai presque porté jour et nuit pendant plusieurs mois, pour le laver, il fallait que ma mère vise que je sois sous la douche pour le mettre dans la machine.

Le tee shirt bouledogue français a été le second cadeau que j’ai vraiment apprécié, j’étais fou de joie, le foot c’est ma passion, si je n’ai pas de ballon entre les pieds, je suis malheureux comme la pierre.

Je me suis cassé la cheville et j’ai du rester 4 semaines dans le plâtre, j’ai ensuite eu de la rééducation mais je n’ai pas pu jouer au foot pendant quelques temps, j’étais infernale, il me manquait le foot.