Style casual, c’est quoi ce façon de s’habiller ?

S’habiller classe mais décontracté en même temps. La plupart des hommes cherchent à s’habiller de cette manière tout au long de l’année, mis à part quelques professions.

C’est quoi le casual style ?

C’est simple, c’est être élégant, respecter différents codes, être décontractés mais avoir l’élégance d’un gentleman tout de même.

Pour adopter le style casual chic, pas besoin de sortir le costume trois pièces, bien au contraire. Par contre, vous pouvez tout à fait montrer le gilet de costume et le porter sans rien au dessus.

Le style casual c’est quoi de mieux qu’une tenue parfaitement maitrisée et bien portée. Une tenue que les autres hommes apprécieront de voir, qui vous vaudra quelques regards de la gente féminine, et qui vous feront sortir du lot.

Style casual

Il y a également le style rock casual, un peu plus « rock » comme son nom l’indique.

Par rapport au classique, on est plus vivant, moins anglais. Je ne parle pas de dandy, d’être un Sir, ou autre. Pareil pour le rock, ce n’est pas être punk ou grunge.

De l’étudiant au quinquagénaire, tout le monde, tous les hommes qui prennent soin de leur apparence peuvent adopter le style casual dans leur vie de tous les jours.

Il ne faut bien souvent que quelques petits détails pour parvenir à de belles tenues, pour être élégant sans trop en faire non plus, pour être classe et stylé, mais sans dépenser des fortunes dans ses tenues vestimentaires.

Et vous, quel est votre look casual adopté ?