Des soirées animées chez lebrandais.com

 

Camping rime toujours aux nuits à la belle étoile et aux activités de chasse au trésor dans la forêt. Bref, c’est l’idée que je me suis fait du camping depuis que j’étais tout petit. J’allais souvent au camping avec mes parents.

Cette fois-ci, mes parents m’ont laissé partir seul au camping avec des ados de mon âge. Nous nous sommes vraiment amusés avec différentes soirées à thème organisées avec http://www.lebrandais.com.

Au fait, mes parents m’ont envoyé faire du camping sur le site de Brandais à Vendée. Le site se trouvait à 800 km de la mer seulement. Donc, il y avait des moments où nous sommes partis au bord de la mer. Cette petite vacance était tout simplement fascinante.

 

Des animations bien chaudes

Nous avons pu assister à de nombreux spectacles. Tous les genres de musique étaient les bienvenus. Chacun trouvait sa part. Il y avait aussi une animation disco. Ça fait vraiment longtemps que j’ai voulu inviter une fille à danser dans ce genre de soirée.

Je ne suis pas un excellent chanteur, mais avec les potes, nous avons également fait du karaoké. Nous avons profité à max de chacune des soirées passées sur place.

http://www.lebrandais.com organise également des concours pour chaque tranche d’âge. Comme mes amis sont de vrais fanatiques de pétanque, j’ai pu y participer moi aussi. Je dois dire que le séjour était plus que satisfaisant. Dommage que cela n’a duré que quelques jours seulement.