Recette de la semaine, besoin de changer de mode de vie

Si vous saviez comme j’ai pris de mauvaises habitudes au niveau alimentaire, en quelques années… Je pense que c’est la vie de célibataire qui veut ça, ainsi que la jeunesse aussi !

Récemment, j’ai commencé à avoir une prise de conscience, et à réaliser qu’il était temps que je fasse un peu attention à moi, cela commence bien sûr par le fait de manger sain.

J’ai pu trouver quelques idées de recette de la semaine par le biais du site Cuisine AZ, sur lequel on trouve un grand nombre de petits plats sympas à réaliser facilement.

Recette de la semaine, besoin de changer de mode de vie

Une très bonne adresse à avoir dans ses favoris

Depuis toujours, j’utilise cette adresse pour me faire plaisir et pour combler mes papilles, et c’est vrai que là j’ai pu me trouver un programme de recette de la semaine en quelques clics, avec des plats simples mais goûteux.

Cela m’a donné encore plus de motivation pour être plus attentif à ce que je mange et pour prendre davantage soin de mon corps.

Désormais, je me fais mon programme un peu à l’avance toutes les semaines, et je me prépare mes plats ainsi pour ne pas louper le coche !