Je n’en veux à personne

Alors les mecs quoi de neuf?

Quelques uns d’entre vous me demandent souvent si je n’en veux pas à la terre entière d’être en chariot roulant? la réponse et non et je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

La vie est ainsi faite

Je suis né tout à fait normalement, j’ai grandi comme tous les petits garçons de mon âge et je courais comme un lapin. C’est à l’âge de 6 ans que j’ai été percuté par une voiture sans chauffeur.

En effet, cette voiture était garée dans une rue très en pente et le frein à main a lâché, j’étais au mauvais endroit au mauvais moment car je jouais sur le trottoir avec les petits voisins.

C’est à partir de ce jour que mes jambes n’ont plus fonctionné.

Ce n’est la faute de personne

Je pourrais en vouloir au propriétaire de la voiture qui n’était pas dedans, à ma mère qui n’avait pas à me laisser sur le trottoir à à ceux qui ont dessiné une rue aussi en pente, au constructeur de la voiture mais dites moi les mecs à quoi ça servirait d’en vouloir à quelqu’un?

Aucune haine ne me rendra mes jambes

A 6 ans un enfant s’adapte très bien et c’est ce que j’ai fais, je ne crois pas avoir pleuré parce que je n’avais plus mes jambes, mes copains ont continué de venir à la maison, mes parents et ma famille ont été formidables comme l’équipe médicale qui s’est occupée de moi.

Aujourd’hui, je suis heureux

Je n'en veux à personne

Il faut toujours voir le pire pour être heureux et c’est ce que je fais au quotidien, j’aime ma vie, j’aime les gens qui en font partis, j’ai une petite amie adorable, un travail que j’aime et bientôt une petite fille alors que demander de plus?