Papier peint new york pour habiter dans un cadre de rêve

Comme tout homme qui se respecte, je n’avais que faire de la décoration d’intérieur. Je laissais tout entre les mains de ma femme. Elle qui est une décoratrice née même si elle n’a pas suivi des études en art déco.

Mais, les choses se sont corsées lorsqu’il a fallu que je change de bureau et que je le décore selon mes goûts.

Je ne voulais pas faire appel à un décorateur spécialisé, d’autant plus que le budget de la société était serré, et ne souhaitais pas également appeler ma femme pour m’aider.

Alors, voilà, j’ai commencé à envisagé les différentes possibilités pour décorer mon bureau selon mes goûts, avec des articles personnelles qui ne viennent pas surcharger mon bureau. Pourquoi pas un papier peint new york ?

Un poster pour une touche de gaieté dans un univers masculin

Logo papier peint new york Scenolia.comLa dernière trouvaille de ma femme en guise de déco d’intérieur était les posters et papiers peints géants. Du coup, je l’ai imité et je me suis servi d’un papier peint new york également pour apporter une note de gaieté dans mon bureau.

Une grande partie de ma jeunesse était fascinée par la ville de New York, donc j’ai choisi un papier peint montrant ce paysage.

Ainsi, lorsque je suis dans mon bureau, je peux toujours retrouver une partie de ma jeunesse en le regardant.