Pantalon a pince homme, on en trouve partout maintenant

Là, on est loin du chino, et pourtant, il est tut aussi répandu en plein été.

Le pantalon pince homme est un indémodable que l’on retrouve dans tous les placards des hommes de ce monde. Que ce soit pour les costumes ou simplement pour aller au travail, tous les hommes ont des modèles de pantalons de ce type chez eux.

Quand le chino est un pantalon décontracté, le pantalon à pince est plus strict.

Pendant une longue période, le pantalon à pince était celui que l’on portait pour être très bien habillé. On le sortait pour aller à la messe le dimanche, d’où l’appellation s’endimancher.

Image 2

Pour bien porter le pantalon à pinces

Il faut au préalable s’assurer que vous avez une paire de chaussures qui convient également.

Il ne suffit pas d’enfiler un pantalon pour être stylé ou tendance, surtout avec de tels pantalons.

Le problème n’est pas d’aller choisir le pantalon a pince homme kiabi ou même le pantalon a pince homme celio, c’est l’ensemble qu’il faut adopter.

Prenez donc une belle paire de chaussures propres et cirées, un beau pantalon et une belle chemise, vous aurez réussi à 99% votre style.

Certains vont aller plus loin en adoptant le gilet de costume, sans forcément porter une veste de costume d’ailleurs. Là, vous pouvez être sûr de bien porter le pantalon à pinces.

Attention aussi à choisir la bonne taille de pantalon. Il ne faut pas qu’il soit trop long, et pire, qu’il soit trop serré ou trop large. Il faut que ce soit parfait.