Oreilles percées chez l’homme, est-ce mode ?

Classe ?

Quand on parle de mode aux mecs, soit ils rigolent soit ils pensent directement et uniquement aux vêtements ou chaussures. C’est vrai que ce sont les principaux éléments soumis à la mode. Mais être le mec à la mode ne signifie pas que bien s’habiller ! Il faut également faire attention aux accessoires et à sa coiffure.
La boucle d’oreille peut être un élément très intéressant suivant votre coupe de cheveux et votre choix vestimentaire. Oubliez la directement si vous optez pour la mode costard ou fils à maman…

Non la boucle d’oreille est souvent le signe d’un être rebelle et insoumis ce que les femmes adorent !

Le piercing est donc un bon moyen de renforcer son image du mec rebelle qui ne se laisse pas faire ou dominer. Encore faut-il bien choisir son piercing car évidemment si vous mettez un nounours ou un pti cœur… pas besoin de vous dire la suite… non optez plutôt pour le bon vieux diamant bien visible car simple mais bien efficace visuellement.
Si vous avez les cheveux long, le piercing risque de ne pas avoir beaucoup d’effet voir dans le pire des cas de vous féminiser… le mieux est donc de porter une boucle d’oreille quand on est un mec avec des cheveux courts ou mi-courts.