Ma partenaire est très douée

J’ai appris la danse alors que je n’avais pas tout à fait 8 ans, j’avais vu une émission à la télévision et j’avais pu constater qu’il n’y avait pas seulement les filles qui pratiquaient la danse.

Ma mère m’a inscrite

J’étais scotché devant l’écran lorsqu’il y avait du patinage artistique, je trouvais les figures harmonieuse surtout lorsqu’il s’agissait d’un couple de danseurs qui présentait son numéro.

Je m’étais dit qu’un jour, j’aurai une partenaire et que je danserais en duo.

Ce rêve est devenu réalité

Très vite la danse est devenue pour moi une passion, j’étais bien dans ce milieu même si j’ai eu droit à des remarques déplacées venant de la part de certains de mes potes trop macho!

J’ai progressé très vite et j’ai ensuite commencé à danser en duo.

Au départ, cette pratique à deux n’a pas été évidente, il fallait toujours faire attention à l’autre avant de faire attention à ce que l’on faisait!

J’ai trouvé la partenaire idéale

Lors d’un cours, j’ai rencontré une femme qui elle aussi était passionnée par la danse en duo, nous avons entamé une marche et ces quelques minutes sur la piste de danse avec elle ont été une évidence.

C’était elle la partenaire qu’il me fallait!

Ma partenaire est très douée

Nous étions sur la même longueur d’ondes, nous avions les mêmes frissons aux mêmes moments, nous nous entendions à merveille et nos pas s’emboitaient parfaitement les uns dans les autres!

Nous avons gagné plusieurs concours depuis et ma partenaire y est pour beaucoup, aujourd’hui, nous partageons notre passion mais aussi notre quotidien!