Le foot c’est ma passion

Si il n’y avait pas le foot dans ma vie, elle serait bien triste!

Je crois que je suis né avec un ballon dans les pieds, j’ai toujours voulu faire parti d’une équipe et aujourd’hui faire des matchs et en gagner quelques uns, c’est mon plus grand bonheur.

C’est un sport très prenant

Le foot ce n’est pas seulement ce que l’on voit à la télévision, c’est aussi des heures et des heures d’entrainements, des coups de gueule entre joueurs, des tensions avec les arbitres mais dans tous les cas, c’est beaucoup de travail.

Quatre soirs par semaine, je sors m’entrainer, notre entraineur est un passionné qui veut que nous soyons parfaits lors des matchs, c’est normal, c’est sa réputation qui est en jeu!

Le foot c'est ma passion

Le weekend, nous jouons contre des adversaires parfois redoutables, quand nous gagnons, notre coach est ravi et nous félicite, quand c’est le contraire, il nous fait la morale pendant quelques minutes et s’en va sans dire au revoir.

Nous avons changé de gardien

Notre gardien, qui était d’ailleurs très bon est parti faire sa vie ailleurs et il nous a abandonné par la force des choses, nous en avons trouvé un autre mais le pauvre on se demande ce qu’il fait au milieu des gages, il devrait lire son journal, il serait plus efficace!

Le foot, c’est le travail et les efforts de toute une équipe et quand un des joueurs n’est pas à la hauteur, l’équipe peut couler très vite.

Si vous connaissez un bon gardien, faites le moi savoir!