La mode été en lunettes noires

J’adore les lunettes ! S’il y a bien une pièce qui nous permette d’investir dans les grands noms de la mode, c’est bien celle-là. Et, par chance (!), je viens de casser mes dernières lunettes de soleil. Ce n’est pas bien grave, elles étaient finalement assez laides, et ça me donne le droit à une seconde chance pour trouver une paire absolument géniale et parfaitement récente, donc beaucoup plus fashion.

Les tendances du printemps

J’ai été un peu sidérée par la créativité débridée des designers pour cette nouvelle saison. Ou alors, c’est que ça fait vraiment un siècle que je n’ai pas poussé la porte d’un opticien. J’ai sans doute oublié de quoi il en retourne… N’empêche: entre les délires sixties-turquoise Diane von Furstenberg ou les lunettes façon Robocop de Balenciaga, il y a de quoi être surprise !

Mon choix perso

J’ai été hyper classique: une petite paire de chez Gucci, imprimé léopard; mais foncé, donc sobre. Il y a un petit côté écailles, vintage, à la fois glamour et un peu intello. Bon, j’espère ne pas les casser, celles-là !