Ma petite sœur est infernale

Quand ma petite sœur est née, on ne peut pas dire que sa naissance m’a réjouit mais je n’avais pas le choix, j’étais devenu un grand frère.

Nous avons trop d’écarts

En effet, ma sœur et moi, nous faisons 10 ans d’écart et quand elle était bébé, elle ne me dérangeait pas bien, elle dormait beaucoup et elle était sage comme une image disaient mes parents.

Quand elle a commencé à marcher, j’ai du planquer toutes mes affaires et fermer ma chambre à clé au risque de retrouver un DVD dans la baignoire!

Cette gamine fouillait partout mais elle était trop petite pour comprendre pourquoi il ne fallait pas toucher à mes affaires.

Aujourd’hui, c’est une peste

Ma petite soeur est infernale

Aujourd’hui, elle a 8 ans, elle est très intelligente mais quand elle peut cacher quelque chose qui m’appartient, elle s’en fait un malin plaisir.

Je ne peux pas téléphoner sans qu’elle hurle devant moi, je ne peux pas manger quelque chose sans qu’elle le veuille, je ne peux pas regarder la télévision sans qu’elle change de chaine, bref c’est une peste!

Elle a toujours raison

Ce qui m’insupporte le plus, c’est qu’avec mes parents, elle a toujours raison, c’est la plus petite donc il faut la chouchouter, lui passer tous ces caprices et moi, je ne suis pas d’accord avec cette éducation.

Je ne suis pas jaloux, j’aimerai juste que ma sœur me foute la paix, qu’elle soit moins pot de colle avec moi et qu’elle me laisse faire ce que je veux sans m’importuner.