Voici les trois femmes de ma vie

J’ai connu ma femme très jeune, nous étions encore au lycée et depuis, on ne s’est plus quittés.

C’est vraiment la femme de ma vie, elle est tout pour moi et elle m’a fait deux très beaux cadeaux, deux petites filles adorables.

Je suis heureux avec elles

Quand je dis que j’ai trois femmes, certaines personnes me regardent de travers, une mamie m’a dit récemment que c’était interdit par la loi et que je risquais la prison!
Je l’ai rassuré immédiatement en lui expliquant que les trois femmes étaient mon épouse et mes deux filles, elle a sourit!

Je suis le plus heureux des hommes, ma femme est exceptionnelle, elle est une épouse et une mère très attentive et aimante et je fais attention à ce qu’elle garde quelques moments à elle!

Mes filles sont vraiment adorables, elles sont très câlines, elles ont un caractère assez facile et tout roule comme sur des roulettes à la maison!

Voici les trois femmes de ma vie

Je fais tout pour elles

Moi de mon côté, je fais tout pour mes trois femmes, je travaille beaucoup pour qu’elles ne manquent de rien mais je fais tout pour être le plus souvent possible à la maison.

J’adore leurs faire des surprises et pour l’instant, je suis entrain de leurs concocter un petit weekend dans un grand parc d’attraction, elles vont être folles de joie!

Je suis très fier de ma famille, avec ma femme nous avons réussi à ce que notre vie de couple soit préservée et nous sortons régulièrement en amoureux!