Esthéticienne pour homme : certaines sont réellement spécialisées

Les femmes ont pour la plupart l’habitude de se rendre très régulièrement chez l’esthéticienne. Pour les hommes en revanche, cela tient plutôt de l’exception à la règle !

Pourtant il existe des esthéticiennes spécialisées pour les hommes, entièrement dévouées à la cause du nettoyage de ces masses hirsutes de poils qui nous encombrent souvent le corps.

Si vous faites partie de ces hommes à la pilosité impressionnante et que cela vous gêne pour vous rendre à la plage, l’esthéticienne pour homme s’impose comme une évidence.

Ces esthéticiennes spécialisées sont trouvables aussi bien dans un salon epilation homme qu’en cabinet indépendant, et ne sont pas plus coûteuses que celles qui s’occupent principalement des femmes.

Pensez-donc à cette solution avant de vous morfondre devant l’épaisse toison qui vous recouvre le dos ou les épaules. Un petit tour dans un epilation homme institut, et le tour est joué : vous ferez le bonheur de ces dames autant que le vôtre une fois à la piscine !

Esthéticienne pour homme

Existe t-il d’autres solutions ?

Si vous souffrez d’une pilosité trop importante mais vous sentez trop gêné pour vous rendre chez l’esthéticienne ou dans un institut, d’autres solutions existent effectivement.

La creme depilatoire intime en particulier. Celle-ci ne couvre bien entendu que la zone du pubis et ses alentours, mais fonctionne extrêmement bien.

Cela tombe bien, puisque la gêne des hommes qui hésitent à se rendre chez l’esthéticienne est bien souvent due à cet endroit en particulier.

Malgré tout, je vous conseille réellement d’oublier votre peur et de vous rentre directement chez une esthéticienne pour homme.