Elle se détruit petit à petit

C’est ma meilleure amie et je ne pensais pas qu’un jour elle se mettrait dans un tel état et pourtant, je suis là pour la voir se détruire petit à petit.

J’aimerai tant l’aider

Avec cette fille, nous sommes inséparables, nous nous sommes connus toutes petites chez la nounou et on ne s’est plus quittées.

Nous avions les mêmes idées, les mêmes centres d’intérêts et nous partagions les mêmes goûts pour les garçons jusqu’au jour où tout a basculé.

Elle a beaucoup changé

Son petit copain est mort sous ses yeux, ils étaient tous les deux en mobylette quand un camion les a fauché.
Mon amie a eu quelques égratignures car elle a été éjecté mais son chéri a été tué sur le coup.

Ils étaient très amoureux et faisaient même des projets pour l’avenir, tout ces rêves ont été balayé en quelques secondes.

Elle s’est mise à boire

Du jour au lendemain, mon amie a changé, elle en veut à la terre entière, elle ne croit plus en rien et elle veut aller rejoindre son petit ami.

Elle se détruit petit à petit

Elle s’est mise à boire de l’alcool fort, elle qui ne buvait pas une seule goutte d’alcool et du soir au matin, elle est dans un état lamentable.

Ivre la plupart du temps, je ne peux pas lui parler ni la raisonner en lui disant que tous ces litres n’arrangeront rien bien au contraire.

Comment la sortir de là?

J’aimerai savoir si vous avez une solution qui pourrait m’aider à sortir mon amie de cette impasse, je ne peux pas l’abandonner dans un tel état, je tiens trop à elle!