eliquide : le goût des fruits exotiques

J’étais un fumeur inconditionnel et lorsque j’ai abandonné la cigarette pour l’e-cigarette, je fumais uniquement des eliquides à saveur tabac. Le goût est presque le même et c’est donc comme si je fumais toujours de la vraie cigarette.

En plus, j’y ajoute toujours une bonne dose de nicotine pour parfaire le tout. Cependant, je me suis dit que je devrais essayer autre chose. Et pourquoi pas les fruits exotiques ?

J’ai l’habitude d’acheter mes eliquides chez Vincent dans les vapes et je dois dire que les saveurs qu’il propose m’ont toujours tenté. De toute façon, je suis du genre à essayer ce qui est inhabituel.

Un jour alors, lorsque je devais acheter du eliquide, j’ai mis de côté les tabacs, je me suis jeté directement sur les fruits exotiques.

Logo eliquide Vincentdanslesvapes.fr

J’apprécie particulièrement la goyave

Entre la mangue, la banane, l’ananas, la noix de coco, la goyave et le litchi, le choix est un peu difficile. Ce sont tous des fruits j’aime bien. Je me demandais seulement ce qu’ils peuvent donner en matière de goût une fois changé en fumée. J’ai pris juste au hasard la goyave et depuis, je ne la quitte plus.

Que de la fraîcheur dans ma bouche ! Cet eliquide m’a complètement changé, et je ne pense même plus aux tabacs et à la nicotine ou pas vraiment ! Quelquefois, j’ajoute encore un peu de nicotine dans mon e-liquide, histoire de me retrouver avec le goût de mes anciennes cigarettes.