Couvre chef homme, tous les chapeaux tendances du moment

J’ai toujours adoré les mecs avec un chapeau et lorsque j’en ai l’occasion j’en porte un, il paraît que j’ai une tête à chapeau ce qui veut dire que je porte bien ce genre de chose.

Le couvre chef que je préfère est le chapeau a large bord qui est très élégant, il laisse une part de mystère et d’autorité qui s’associe bien, il porte le nom de fédora.

Il faut dire que le chapeau est l’accessoire incontournable du dressing masculin, il l’était déjà dans les années 50 et malgré une petite disparition dans les années 90, il est de retour aujourd’hui.

Couvre chef homme

J’aime bien les chapeaux.

Le canotier est certainement le chapeau le plus connu, il est en paille, avec des bords plats et une  calotte plate orné d’un ruban. Il est présent sur toutes les têtes depuis 1880 mais aujourd’hui, je le porte lors de mes journées détente. 

Auprès du chapeaushop, j’ai aussi acheté un panama, et puis un chapeau de cow-boy que je porte lorsque je danse le country.

Dans un autre domaine:

Dans les quêtes de pandala, il suffit de payez la taxe, ce qui revient à acheter un couvre-chef dofus  mais je n’en suis pas là du tout.
 
Il y a aussi le couvre chef tf2 qui est comme le précédent un jeu vidéo.

Mais je n’en suis pas là.

Les chapeaux tendances du moment sont le panama dont nous venons de parler, le béret pour les anciens, le bob pour les plus jeunes et moi, je fais un mixage de tout ceci.