Comment s’habiller homme mince

Je suis un homme très mince et parfois cela peut être un vrai défi pour m’habiller car tous les vêtements ne correspondent pas à ma morphologie et ne me mettent pas en valeur.

Aussi, à la question : Comment s habiller classe homme ? Lorsque l’on est mince et fin ? Je répondrai tout d’abord qu’il faut choisir une tenue qui puisse nous mettre en valeur. Il n’est as si évident de savoir comment s’habiller homme mince lorsqu’il nous manque quelques kilos et que l’on ne veut pas le montrer.

Comment s’habiller classe homme ? Là je peux répondre car c’est justement mon style que je porte tous les jours. Je préviligie les matières élastiques et soyeuses qui viennent parfaitement épouser les courbes de mon corps. Comment s’habiller homme pdf ? Je n’hésite pas à porter des couleurs car le noir à tendance à trop amincir et j’ai l’air d’un croque-mort quelques fois. Pour les homes minces, le secret tient dans les épaisseurs. S’il est possible de superposer quelques vêtements pour paraître plus enrobé il ne faut pas hésiter à le faire. C’est ma petite astuce notamment l’hiver pour ne pas avoir froid et pour m’épaissir un peu et personne ne voit le subterfuge.

Comment s'habiller

Comment s’habiller jeune homme lorsque l’on est mince ?

Evitez tout d’abord les vêtements trop amples car cela accentuera votre minceur.

Il vaut mieux porter des références plus proches du corps dans des matières agréables. Jeans, survêt ou même pantalon à pince avec chemise ou t-shirt, à vous de trouver votre style.