Comment faire de google sa page d’accueil ?

La totalité des navigateurs internet vous propose de commencer votre session en démarrant directement sur une page internet. Il est possible dès lors de sélectionner la page internet de votre choix comme page de démarrage.

Grâce à ce système, dès que vous démarrez votre navigateur, la page que vous aurez sélectionnée sera votre page d’accueil par défaut. J’utilise le moteur de recherche au quotidien et il semblait logique pour moi de choisir ce site comme page d’accueil.

Comment faire de Google sa page d’accueil : je vous apprends à définir votre page d’accueil personnalisée

Faire de Google sa page d’accueil est assez simple. La majorité des navigateurs d’aujourd’hui vous demanderont simplement si vous voulez définir « Google » en tant que page d’accueil par défaut si le navigateur remarque que vous vous connectez souvent sur le site.

Vous avez également la possibilité d’aller dans les paramètres du navigateur afin de le faire manuellement. Il existe de nombreux tutoriels disponibles sur internet afin de vous aider à réaliser cette opération pour chacun des navigateurs qui existent. Je vous invite donc à prendre votre temps pour le faire.