Chaussure sur mesure, je chausse du 49

Je suis un mec très grand et qui dit grande taille, dit grand pieds. Je chausse du 49 ! Et je peux vous dire qu’avec une telle pointure, il m’est très difficile de pouvoir me chausser.

A chasque fois que je me rends dans des boutiques de chaussures, je suis frustré car je trouve des paires qui me plaisent beaucoup mais il n’y a jamais ma taille. Les vendeuses me regardent souvent avec un air effaré lorsque je leur dit que je chausse du 49.

Aussi pour palier à ce problème, j’ai trouvé une solution qui me convient très bien et qui me permet de pouvoir mettre toutes les chaussures pour lesquelles j’ai un coup de cœur : La chaussure sur mesure.

C’est un ami qui m’a parlé de la chaussure sur mesure homme et j’ai donc testé. Je ne suis pas du tout déçu car je peux enfin mettre des chaussures au top des tendances tout en profitant d’un grand confort. Elles sont totalement adaptées à la morphologie de mes pieds et je me sens vraiment à l’aise dedans.

Chaussure sur mesure

Un coût mais bien rentabilisé

Les chaussures qui sont réalisées sur mesure par un cordonnier sont bien évidemment plus chères que les chaussures que l’on retrouve en boutique.

Mais même si cela me demande un coût au départ, je sais qu’il sera vite rentabilisé avec le temps car je peux garder ma paire de chaussures durant plusieurs années.

Ainsi, adieu la frustration, les heures perdues à essayer de trouver des chaussures à ma taille.