Bracelet mode homme, l’acier il n’y a que ca de vrai

Les bracelets pour hommes ont toujours eu la côte. C’est vrai, nous aimons les bracelets, les gourmettes, les belles choses.

Pendant un temps, une génération au moins, la gourmette en métal était le bijou que tous les hommes portaient. Puis, petit à petit, elle s’en est allée.

Remplacé par les montres portées au poignet (remplaçantes des montres à gousset) , le bracelet n’a cependant pas totalement disparu.

Il y a même quelques bracelet homme mode, comme nous avons pu le voir avec les shambala et autres bracelets en cuir ou de couleur en coton.

Bracelet mode homme

La mode bracelet homme est pour moi surtout avec le métal

J’aime les beaux bracelets, mais je n’ai jamais accroché à la mode des shambala, des bracelets en cotons ou même ceux que les plus jeunes ont réalisés avec des élastiques il y a de cela quelques mois.

Le bracelet homme a la mode que je porte actuellement et que de nombreux autres hommes portent également est bien loin de tout cela.

Il existe de nombreuses boutiques en ligne qui permettent de trouver de beaux bracelets, que ce soit à porter sans rien avec, ou des bracelets adaptables pour les montres.

Il n’y a plus beaucoup de montres qui circulent sans avoir de beaux bracelets.

C’est vrai aussi que c’est assez simple de le changer pour un plus beaux et en plus, ça ne coûte presque rien de le changer soi même.

Quels sont vos types de bracelets pour les hommes préférés ? Dites nous tout ici même.