Blouson bombers, cette tendance des années 90 qui revient en force

 Lorsque j’ai vu ce blouson pour la première fois, c’était sur un mec dans la rue, je l’ai accosté sans hésitation pour lui demander où il avait acheté son blouson.

Il m’a indiqué la boutique qui n’était pas très loin de chez moi et j’y suis allé sur le champ.

Le blouson bombers homme m’a beaucoup plu, il est très particulier et il a un style bien à lui.

 J’ai voulu en savoir un peu plus sur ce blouson qui m’a fait craquer.

C’est un blouson en nylon qui a été développé pour les pilotes de l’United States Air Force, c’est en fait une pièce d’uniforme militaire et c’est la réplique conforme du blouson d’aviateur qui étaient à l’époque en cuir.

Le blouson bombers schott est très abordable, il a quelques petites différences mais il garde toujours son allure d’origine.

Je me suis laissé tenter par un blouson schott bombers bordeaux que je trouve très classe, grâce à son coloris, il ne passe pas inaperçu car en règle générale, les blousons de ce style sont souvent noirs ou gris.

Je ne regrette pas mon achat et je suis tenté par un autre qui ets cette fois ci rouge avec une grosse inscription dans le dos.

Le point fort de ce blouson, c’est qu’il est léger, qu’il peut-être très chaud que dans certains modèles on peut enlever la doublure et qu’il est classe tout en gardant son allure sportif!

Je ne me passerai pas de ce blouson, il fait parti de mon dressing et je ne pars jamais sans lui, mon futur investissement sera un blouson cuir bombers homme!

Blouson bombers