Avec http://www.trajetalacarte.com, j’ai changé mon mode de vie

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas : tous les mois, c’est assez difficile de joindre les deux bouts, et je ne m’en sors pas toujours comme je le voudrais fort malheureusement.

Il faut en effet trouver le moyen de payer les factures, mais aussi l’essence pour aller bosser, surtout quand, comme moi, on ne peut pas utiliser les transports en commun.

Perso, j’ai fini par tout concilier, mais j’avais vraiment très peu de marge au final.

Et étonnamment, j’ai fini par tomber sur une solution qui a redonné beaucoup de pouvoir d’achat à mes finances, il s’appelle http://www.trajetalacarte.com, et je ne suis pas peu fier de pouvoir vous le présenter.

150 € rien que pour moi

Chaque mois, j’utilisais environ 200€ d’essence à peu près, ce qui me plombait totalement.

Et finalement, j’ai trouvé trois personnes qui font le même trajet matinal que moi sur le site http://www.trajetalacarte.com.

De ce fait, on a décidé de se faire un roulement, et finalement, chacun d’entre nous ne conduit qu’une semaine par mois pour les trajets du matin et du soir évidemment.

Logo http://www.trajetalacarte.comDu coup, on a pu tous diviser par 4 notre budget, je ne vous raconte pas les économies que je fais, et tout ce que je peux faire désormais, que je ne pouvais pas faire avant.

Comme quoi, il suffit d’un petit bon plan pour voir son quotidien changer de manière significative !