Comment regarder tv sur pc ?

Regarder la télévision sur son PC a longtemps été le rêve de nombreuses personnes. Ce rêve est désormais à la portée de tous plus ou moins gratuitement. Si vous êtes abonné à un service comme Canal Sat par exemple, vous bénéficiez automatiquement de la possibilité de regarder toutes vos chaines où vous voulez sur votre ordinateur et sur votre smartphone grâce à une application.

La plupart des chaines de télévision disposent également de leur service de Replay qui permet de regarder tous les programmes de la chaine pendant quelques jours.

Comment regarder TV sur PC : je vous conseille d’avoir une bonne connexion internet

Il faut bien avouer que pour regarder la télévision sur son ordinateur sans avoir de temps de latence, il faut une connexion internet haut débit. Nombre de services vous permettent de regarder de nombreuses chaines gratuitement, mais vous pouvez également souscrire à un abonnement en ligne.

Il existe également des solutions « pirates » pour profiter des chaines payantes gratuitement, mais les failles qui sont utilisées pour fournir ce genre de système sont vite corrigées. Je ne vous recommanderais donc pas de compter sur ces offres.